Aurélia KESSELRING

Aurélia Kesselring, praticienne diplômée en Stretching Postural® depuis mars 2018.
• Tous les lundis à 18h45 à l’Espace Danse : Stretching Postural®

Aurélia a commencé la danse classique à l’âge de 5 ans, depuis 2003 elle suit les cours de Françoise Jandey à l’Espace Danse, travaillant le placement du corps, la barre au sol et la danse jazz méthode Matt Mattox.
Passionnée par le travail du corps, elle découvre la méthode créée par le kinésithérapeute et entraineur Jean-Pierre Moreau, le Stretching Postural®, et décide de se former en tant que praticienne de cette discipline exigeante, précise et tellement enrichissante. Elle travaille également au CHRU Jean Minjoz de Besançon en tant qu’infirmière depuis 1996.

La première séance d’essai est gratuite ; pour les modalités d’inscription, je vous encourage à rencontrer Aurélia à l’Espace Danse.
Les élèves en Stretching Postural® peuvent s’inscrire à tout moment au cours de l’année.

Contacts : 06 03 67 05 47 ou par email

Sarah BOY

Sarah Boy, professeure de danse diplômée d’état depuis 2008 en contemporain et chorégraphe à Toulouse.
Propose différents stages de danse contemporaine et ateliers chorégraphiques à Besançon suivant les saisons

Sarah est danseuse, chorégraphe et professeure de danse. Fille de danseuse (Françoise Jandey), elle est passionnée de la danse depuis son plus jeune âge, Sarah a décidé de devenir chorégraphe. Elle est aujourd’hui auto-entrepreneur et directrice artistique de l’association Trois Temps Dense à Toulouse.
Formée exclusivement à la danse jazz et la technique classique avec notamment Françoise Jandey, Sarah a passé son diplôme d'état de professeur de danse à Aix-en-Provence en 2008, en danse contemporaine pour être pluridisciplinaire. Ensuite, 2 ans de formation au centre James Carlès à Toulouse ont été une révélation pour elle. Après cela, durant 3 années consécutives, elle travaille en tant qu'interprète dans le groupe de recherche de James Carlès et continue de se former dans différents stages avec d’autres professeurs et disciplines.
En décembre 2011, Sarah Boy a monté sa propre compagnie de danse professionnelle et a déjà 5 créations à son actif dont une création jeune public. En 2015, elle a aussi monté un groupe de danse amateur avec les élèves de l’association Trois Temps Dense dont elle est directrice, ce qui lui permet d’élargir ses connaissances et ses contacts lors d’événements ou de rencontres chorégraphiques dans la région. Elle propose aussi des prestations de service dans différentes structures de danse ou d’événementiels telle que l’association Popatex.

Contacts : 06 86 27 57 89 ou le site internet sarahboy.fr