Protocole sanitaire

Comme vous le savez, dû au covid, toutes les entreprises proposent des protocoles sanitaires afin de se protéger tous et toutes les uns les autres.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

 

En arrivant, vous devez vous déchausser au-dessus ou en bas de l’escalier puis ranger les chaussures dans le rayon noir réservé à cet effet qui est en bas de l’escalier.
Le vestiaire est de nouveau ouvert pour toutes et tous.
Mais :
  • Si vous pouvez arriver en tenue ce sera plus pratique.
  • Pour les petits (éveil mercredi 11h) et enfants (mercredi 13h45), les élèves devront arriver habillés.
  • Veuillez rester le moins longtemps possible dans le vestiaire (5 personnes maximum).
Le masque sera obligatoire pour tout le monde à l’arrivée et ce jusqu’à votre installation sur le plancher (si vous allez aux toilettes, veuillez remettre votre masque).
Veuillez vous laver les mains obligatoirement dès votre entrée dans les locaux. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’accueil.
– Si vous avez besoin de boire, apportez votre bouteille d’eau, il n’y aura plus de verres en plastique à votre disposition.
– En tout état de fait, vous devez respecter toutes les mesures de distanciation physique.
– Essayez de toucher le moins possible les surfaces dans les locaux (les barres, les objets, les rebords…).
– Si possible, apportez votre tapis ou une grande serviette ; les tapis de l’espace danse seront encore indisponibles momentanément.
– La salle de danse (plancher) ainsi que les toilettes, les poignées de porte… seront désinfectés et nettoyés tous les jours.
Attention, si vous sentez des symptômes tels que : fièvre, maux de gorge ou toux intense, maux de tête, perte de goût ou de l’odorat… Veuillez consulter votre médecin et ne pas venir en cours de danse pour ne pas mettre en danger les autres élèves. Et si vous avez attrapé le covid-19 et que vous êtes venus prendre des cours de danse, veuillez me tenir au courant (je ne donnerai pas votre nom, cela permettra d’éviter de le répandre dans l’école). Merci
Partager :
Publié dans vacances et cours.